Friday, July 30, 2021

Gwendolyn Heasley Where I belong pdf

Where I belong

de Gwendolyn Heasley
Where I belong


Gwendolyn Heasley Where I belong pdf - Meet Corrinne. She's living every girl's dream in New York City—shopping sprees at Barneys, open access to the best clubs and parties, and her own horse at the country club. Her perfect life is perfectly on track. At least it was. . . . When Corrinne's father is laid off, her world suddenly falls apart. Instead of heading to boarding school, she's stripped of her credit cards and shipped off to the boonies of Texas to live with her grandparents. On her own in a big ...

Détails de Where I belong

Titre du livre : Where I belong

Auteur : Gwendolyn Heasley

ISBN-10 : B004OBQB72

Date de sortie : 08/02/2011

Catégorie : Littérature Jeunesse

Nom de fichier : where-i-belong.pdf

Taille du fichier : 27.61 (La vitesse du serveur actuel est 25.73 Mbps


Si vous avez un intérêt pour Where I belong, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Chagrin d'école, Claudine à l'école, 35 kilos d'espoir, Une aventure de Kamo, Tome 1 : L'idée du siècle, Vive la République !

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Where I belong. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Voici une petite histoire toute mignonne, légère et facile à lire. J'ai beaucoup aimé ce livre malgré un début un peu difficile.En effet, heureusement que Corrinne "nous écrit" un courrier avant même le premier chapitre nous disant qu'on risque de ne pas l'aimer au départ mais qu'il faut tout de même poursuivre notre lecture car nous pourrions être surpris. Et c'est vrai, dans un premier temps, j'ai trouvé Corrinne, adolescente new-yorkaise insupportable, pourrie gâtée et superficielle, vraiment détestable. Mais au fur et à mesure, elle change, elle évolue, elle grandit, elle gagne en maturité et finalement, je l'ai trouvée très attachante et c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, j'ai apprécié aussi les autres personnages qui ont des personnalités très différentes, peut-être un peu stéréotypées mais tout de même, je pense qu'ils apportent tous quelque chose à l'histoire qui, malgré ce qu'on peut penser, véhicule réellement un message. Au niveau de l'écriture, je ne vais pas vous parler du style,... Quand je lis en VO, peu importe la façon dont c'est écrit, tant que je comprends, cela me convient. Et dans ce cas, le niveau d'anglais n'est pas trop difficile bien que quelques passages et expressions restent un mystère pour moi. Il s'agit d'un livre jeunesse et reste donc assez accessible il me semble. Bref, j'ai passé un bon moment avec Corrinne et j'avoue avoir été surprise en arrivant à la dernière page car je me suis complètement laissé prendre par l'histoire et n'ai pas vu les chapitres défiler. Autrement dit, si vous avez envie de quelque chose de facile, léger, d'une peu de douceur dans ce monde de brutes ou simplement de vous changer les idées et que lire en VO ne vous dérange pas, n'hésitez pas, vous devriez trouver tout cela avec Where I belong :). Lien : http://books-all-around.blog.. + Lire la suite

No comments:

Post a Comment